RANDONNÉE ITINÉRANTE CORS -CHICHILIANNE
Du dimanche 30 juin au Vendredi 5 juillet

 

A l’aventure dans le Dévoluy !

Déroulement de la randonnée

Jour 1 Dimanche 30 juin- Cors

Nous nous retrouverons le dimanche en fin d’après-midi à Cors dans un gîte confortable. Cette première soirée passée ensemble permettra de faire connaissance avec le groupe et avec les chevaux.

Jour 2 : Lundi 1er juillet – Cors- Saint Bonnet en Champsaur

Départ le matin avec nos compagnons de route. Sur cette première journée à cheval, après avoir traversé le lac du Sautet par le pont du Loup, passé dans les bois, contourné le Glazil, nous arriverons chez Fabien au Gîte l’aventure. Il nous attend avec un bon repas et un gîte tout confort.

Jour 3 : Mardi 2 juillet Saint Bonnet en Champsaur – La Cluse

Après une nuit reposante et un petit déjeuner sympathique, cette seconde journée sera plus sportive. Après avoir passé le col du Noyer, nous arriverons dans le Dévoluy. Au programme, des paysages à couper le souffle et des villages authentiques. Nous passerons cette seconde nuit, dans une cabane forestière.

Jour 4 : Mercredi 3 juillet La Cluse – Lus La Croix Haute

Durant cette troisième journée, nous continuerons à traverser le Dévoluy dans un paysage plus boisé. Cette quatrième nuit sera le moment fort de la randonnée, nous serons en bivouac, et passerons la nuit auprès de nos chevaux. Souvenirs garantis.

Jour 5 : Jeudi 4 juillet Lus La Croix Haute – Lalley

Une journée à cheval plus courte mais tout aussi montagneuse et spectaculaire que les autres jours. Nous arriverons à Lalley en début d’après-midi. Après avoir installé nos compagnons de route et nos tentes, nous profiterons de l’après -midi pour nous délasser dans la piscine du camping.

Jour 6 : Vendredi 5 juillet, Lalley- Chichilianne

Après avoir traversé la campagne et les villages du Trièves, nous arriverons en milieu de journée à la ferme. Nous profiterons de ce dernier moment pour bichonner nos compagnons, et leur dire au revoir et pour peut -être à l’année prochaine.